Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre ostéopathe à Levallois-Perret traite les douleurs de membres inférieurs

Votre ostéopathe à Levallois-Perret traite les douleurs de membres inférieurs

Le 11 juillet 2021
Votre ostéopathe à Levallois-Perret traite les douleurs de membres inférieurs
Votre ostéopathe a reçu en consultation un patient de 33 ans souffrant de douleurs au talon suite à une chute. Par sa pratique manuelle elle su trouver l'origine des douleurs et soulager entièrement le patient en une séance d'ostéopathie !

Votre ostéopathe à Levallois-Perret, proche de Asnières-sur-seine et Clichy soulage vos douleurs de membres inférieurs à l'origine de douleurs à la marche à pied, dans vos activités sportives etc...

Un patient de 33 ans s'est présenté au cabinet à Levallois-Perret après avoir été chez son médecin et avoir passé une radio du pied douloureux qui n'avait rien révélé d'anormal. Ses douleurs l'empêchaient de marcher, et étaient donc très handicapantes dans sa vie quotidienne. A la suite d'un interrogatoire précis l'ostéopathe a relevé une chute sur les talons d'une faible hauteur quelques jours auparavant.

A la suite de l'interrogatoire, par un bilan et des tests mûrement choisi, l'ostéoapthe à su trouver la cause de ses douleurs en prenant le temps d'expliquer au patient l'origine de ses maux. Puis, par des techniques manuelles et  appropriées, l'ostéopathe à traité son patient.

A la fin de la consultation, l'ostéopathe a donné des conseils à son patient afin de favoriser sa guérison.

Le patient est revenu 2 mois plus tard au cabinet: ses douleurs de talon avaient totalement disparu trois jours après la première consultation. Il revenait donc pour faire un bilan en prévention d'éventuelles douleurs comme il est conseillé de faire 1 à 2 fois par an chez un ostéopathe.

Si vous aussi vous avez des douleurs au niveau des membres inférieurs ou ailleurs , n'hésitez plus, prenez rendez-vous chez votre ostéopathe à Levallois-Perret ! L'ostéopathie soulagera vos douleurs et réharmonisera la globalité de votre corps humain.