Ostéopathe pour femmes enceintes à Levallois-Perret

L’intervention d’un ostéopathe pendant la grossesse peut s’avérer indispensable. En cas de besoin, Anne OLLIVIER, votre ostéopathe à Levallois-Perret est en mesure de prendre en charge les femmes enceintes. Elle exerce à près de Clichy, Courbevoie et Asnières-sur-Seine.

De plus, cette ostéopathe intervient également si vous souffrez de troubles gynécologiques

Pourquoi consulter lorsqu’on est enceinte ?

L’ostéopathie durant la grossesse permet à la femme enceinte de prévenir ou de guérir les douleurs potentielles. Anne OLLIVIER, s’est formée afin d’être en mesure de prendre en charge les femmes enceintes pour les d’accompagner au mieux durant leur grossesse et les aider à préparer l’arrivée de leur bébé. Un suivi en postpartum peut également être bénéfique pour la maman.

Elle exerce à Levallois-Perret près de Clichy.

Le recours à un ostéopathe lors de la grossesse présente de nombreux intérêts, tant pour la future mère que pour le bébé. En effet, les soins prodigués par ce professionnel vous permettront d’affronter votre grossesse plus sereinement et sans douleur.

Durant la grossesse, le corps se réadapte et beaucoup de changements apparaissent. Si cette situation est tout à fait normale, il arrive que des femmes ressentent des douleurs : lombalgies, problèmes urinaires ou digestifs…Une consultation ostéopathique se présente alors comme la solution idéale pour les aider à soulager tous ces maux.

L’ostéopathie est indiquée également dans les suites directes de l’accouchement afin de ré-harmoniser l’ensemble du corps de la jeune maman.

Anne OLLIVIER agit de manière douce et délicate toujours dans le but de rééquilibrer l’ensemble du corps de sa patiente et lui permettre de profiter de ces quelques mois sans douleur.

femme enceinte
ostéo femme enceinte

Préparer au mieux votre accouchement avec l’ostéopathie

L’ostéopathe vous aide à mieux affronter la naissance de votre enfant. En parallèle du suivi de la sage-femme, la consultation ostéopathique prépare votre corps et facilite l’accouchement. Dès le début de votre grossesse, vous pouvez solliciter les services Anne OLLIVIER pour prévenir et soulager les douleurs. Pour cela, votre ostéopathe travaille notamment sur votre bassin et votre périnée, ainsi que sur l’ensemble de votre corps pour appréhender au mieux l’accouchement.

Le recours à un ostéopathe est la garantie d’une grossesse sereine et indolore. N’hésitez pas ainsi à consulter Anne OLLIVIER. Son cabinet est situé à Levallois-Perret, à proximité d’Asnières-sur-Seine, Courbevoie et Clichy. Elle propose également des soins à domicile autour du cabinet et dans le 18ème arrondissement de Paris.

Consultez également :