Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment lutter contre les maladies de l'hiver ? Votre Ostéopathe vous conseille.

Le 23 janvier 2024
Avec l'hiver arrive son lot de maladies bénignes mais qui mettent notre système immunitaire à plat. Votre ostéopathe à Levallois-Perret, près de Asnières-sur-Seine et Clichy vous donne quelques conseils pour rester en bonne santé !

L'entrée dans l'hiver est souvent marqué par l'arrivée de maladies: rhume, angine, etc...

Bien que bénignes, ces maladies nous fatiguent et mettent notre système immunitaire à plat.

Votre ostéopathe Anne Ollivier à Levallois-Perret vous donne quelques conseils pour lutter contre ces maladies saisonnières !

Comment faire pour rester en bonne santé tout l'hiver ? Il est primordial d'avoir une bonne hygiène de vie.

Une bonne hygiène de vie passe par plusieurs facteurs

- Dormir suffisamment: un sommeil réparateur est essentiel.

-Manger équilibré: une alimentation saine est indispensable pour rester en bonne santé !

-Pratiquer une activité physique : faire du sport régulièrement stimule votre système immunitaire.

En complément d'une bonne hygiène de vie, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Anne Ollivier, votre ostéopathe à Levallois-Perret

L'ostéopathie n'est pas que curative mais peut aussi être préventive pour préparer au mieux votre corps à l'hiver.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez téléphoner au 01 86 65 24 59 ou aller  sur le site doctolib