Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La prise en charge en ostéopathie de la personne âgée à Levallois-Perret

La prise en charge en ostéopathie de la personne âgée à Levallois-Perret

Le 23 février 2023
La prise en charge en ostéopathie de la personne âgée à Levallois-Perret
La prise en charge ostéopathique des personnes âgées est vivement recommandée ! Elle permet d'un côté d'éviter l'apparition de douleur qui pourrait vous gêner dans la vie quotidienne. Et de plus, l'ostéopathie permet de soulager les douleurs liées à l'âge

Anne Ollivier, votre ostéopathe à Levallois-Perret, prend en charge en consultation des nourrissons aux personnes âgées

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour avoir besoin de faire une séance d'ostéopathie !

Que cela soit pour traiter les régurgitations du nourrisson aux douleurs lombaires de la personne âgée

Avec l'âge des douleurs plus chroniques peuvent apparaitre.

Il est important pour garder une activité physique régulière que les personnes âgées ne présentent pas de douleurs.

En effet un patient présentant des douleurs, où qu'elles soient, est un patient qui n'osera plus aller marcher, ou bien faire de l'exercice à la maison de peur d'augmenter sa douleur ou de na pas y arriver.

L'ostéopathie pour les personnes âgées est fortement recommandée

Dans un but d'abord préventif: éviter l'apparition de douleurs ou de gêne qui pourrait les gêner dans les gestes de la vie quotidienne et ainsi avoir un impact sur leur indépendance. Cela permettrait aux patients de garder leur mobilité et leur tonicité à tout âge.

Mais également dans un but curatif: avec des techniques adaptées à cette population cela permettrait de soulager les douleurs fréquentes de l'âge: arthrose, rhumatisme... Ces douleurs ne s'installeraient pas dans le temps et ainsi les patients pourraient continuer à mener leur vie comme à l'habitude (courses, marche à pied etc.).

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? rendez vous ici

N'attendez-plus, prenez rendez-vous sur doctolib ou au 01 86 65 24 59

L'ostéopathie est bénéfique à tout âge. Anne Ollivier à Levallois-Perret vous apportera mobilité, souplesse et détente pour vous vous éviter des gênes dans les gestes de la vie quotidienne.