Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Peut-on se débarasser des lombalgies chroniques grâce à l'ostéopathie ?

Peut-on se débarasser des lombalgies chroniques grâce à l'ostéopathie ?

Le 23 mars 2023
Peut-on se débarasser des lombalgies chroniques grâce à l'ostéopathie ?
Les lombalgies chroniques sont un motif de consultation très fréquent en ostéopathie. De plus, ces douleurs sont très invalidantes. Alors n'attendez pas avant de consulter, prenez rendez-vous avec votre ostéopathe à Levallois-Perret.

Les lombalgies sont un motif de consultation très fréquent en ostéopathie. Ces douleurs sont très invalidantes dans la vie quotidienne.

C'est pour cette raison que Madame T, 45 ans est venu à mon cabinet à Levallois-Perret près de Asnières-sur-Seine et Clichy. Elle souffrait de douleurs de dos depuis des années l'empêchant de continuer sa pratique sportive

Il a fallu plusieurs séances d'ostéopathie à Levallois-Perret afin de réussir à soulager ma patiente

En effet la douleur étant présente depuis des années le corps avait crée des compensations.

Il a fallu effectuer un travail de fond avec Madame T, allant de conseils sur sa posture au travail, à la réadaptation au sport sans douleur.

Je lui ai également montré des exercices de renforcement musculaire du dos afin que la douleur ne réapparaisse de nouveau.

Si vous aussi vous souffrez de lombalgies depuis longtemps, n'hésitez plus: prenez rendez-vous avec votre ostéopathe à Levallois-Perret !

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez appeler au 01 86 65 24 59 ou sur Doctolib