Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre ostéopathe à Levallois-Perret fait une formation dédiée à la femme enceinte

Le 25 mars 2021
Votre ostéopathe Anne Ollivier se forme à la prise en charge de la femme enceinte , pour un accompagnant tout au long de la grossesse ainsi qu'après l'arrivée de bébé. Ceci dans le but de prévenir et/ou soulager les douleurs liées à la grossesse.

Votre ostéopathe Anne Ollivier à Levallois Perret se forme à la prise en charge de la femme enceinte. Afin de perfectionner ses connaissances, votre ostéopathe est inscrite à une formation dédiée à la femme enceinte: de la prévention des douleurs liées à la grossesse à la préparation à l'accouchement.

Soulager les douleurs liées à la grossesse pour vivre sereinement les quelques mois avant l'arrivée de bébé !

Parce que la grossesse est une période de changements importants dans le corps des futurs maman, votre ostéopathe à Levallois-Perret vous propose de vous accompagner tout au long de cette période. Une prise en charge ostéopathique permettra aux femmes enceintes d'éviter l'apparition de douleurs et/ou de soulager les maux liés à ces changements.

Votre ostéopathe vous accompagnera tout au long de ces 9 mois en s'adaptant à chacune de ses patientes, à l'avancée de leur grossesse, leur histoire, leurs attentes...

Votre ostéopathe à Levallois-Perret est à proximité d'Asnières-sur Seine et de Clichy.Elle peut également se déplacer à domicile autour du cabinet et dans le 18ème arrondissement de Paris.

L'ostéopathie pour préparer votre accouchement

Avant l'arrivée de bébé, votre ostéopathe à Levallois-Perret sera en mesure de préparer au mieux votre accouchement.  Afin que le jour J bébé et maman soient le plus sereins possibles !

Par des techniques douces et adaptées, elle vous permettra de libérer les tensions, facilité la venue de bébé.

Votre ostéopathe vous accompagne également après votre accouchement

L'accouchement, bien qu'un phénomène naturel peut être "traumatisant" pour maman et son bébé.

C'est pourquoi, après l'arrivée de bébé, l'ostéopathie permettra de rééquilibrer l'ensemble de votre corps, de libérer des tensions liées à l'accouchement.

Votre ostéopathe peut également préconiser une séance d'ostéopathie à votre nouveau-né afin de vérifier que bébé se porte bien et que rien ne le gêne dans son développement.

Si vous êtes enceinte et avez des douleurs ou que vous voulez éviter l'apparition de maux durant votre grossesse, contactez votre ostéopathe Anne ollivier à Levallois-perret, proche de Asnières sur-Seine et Clichy. Elle sera ravie de répondre à vos questions et de vous accompagner tout au long de cette période !